SONY REPOUSSE MORBIUS EN 2021

Sony a annoncé que la date de sortie de Morbius a été repoussée de 7 mois. Un changement de programme qui lui apporte de la concurrence.

On vous avait déjà parlé de Morbius lors de la sortie de la bande-annonce. Voilà que l’on a du nouveau. En effet, vu les circonstances actuelles, Sony a décalé la sortie du film, pour lui donner une date approximative en mars 2021.

À LIRE AUSSI : JARED LETO DEVIENT MORBIUS ET RENTRE DANS LE SONY CINEMATIC UNIVERSE

Vous l’aurez compris, cette décision a été prise pour assurer un maximum de succès au film. De plus, la bande-annonce laisse entrevoir une possible connexion avec les films Spider-Man et peut-être même Venom dans un futur plus lointain.

Toutefois, ce changement de planning signifie que Morbius devra faire face à une plus forte concurrence. Considéré comme un film d’action/horreur, il devra batailler face à Paranormal Activity et Tomb Raider 2. Deux franchises qui ont déjà fait leurs preuves au box-office dans le passé.

Rendez-vous donc en mars 2021 pour voir Jared Leto dans la peau d’un vampire. Espérons qu’il nous fera oublier son Joker de Suicide Squad.

Source : Sony / ScreenRant

%d blogueurs aiment cette page :