SPACE JAM 2 : CE QU’ON SAIT DÉJÀ

Le tournage de Space Jam 2 avec LeBron James est en cours. La suite du film de 1996 avec Michael Jordan et les Looney Tunes arrivera courant 2021.

2012 ! C’est l’année où LeBron James a annoncé qu’il voulait faire la suite de Space Jam. Aujourd’hui tout se déroule comme prévu, mais que sait-on vraiment sur le film ? Voici ce que l’on a recueilli !

SPACE JAM 2 : 14 JUILLET 2021

Space Jam 2 sortira lors d’un été très chargé pour Warner Bros. En effet, au moment de sa sortie, il sera en compétition avec Indiana Jones 5 et Sing 2, suivi par Mission Impossible 7 ainsi que tous les films Disney et Marvel. Dur…

UN SCÉNARIO SIMILAIRE, MAIS PAS TOUT À FAIT…

Space Jam 2 sera donc un remake du premier avec quelques différences. Lesquelles, on ne sait pas. Pour rappel voici le synopsis de Space Jam : Vivant paisiblement dans leur monde, les Looney Tunes sont attaqués par des extraterrestres voulant en faire leurs esclaves pour leur divertissement. Acculés, les Looney décident de parier leur liberté dans un match de basket-ball : s’ils gagnent, les extraterrestres doivent repartir et les laisser en paix ; sinon les Toons accepteront d’être asservis. Détail imprévu : les Martiens utilisent leurs pouvoirs pour voler le talent et la force des meilleurs joueurs de la planète, devenant ainsi des monstres géants implacables. Paniqués, Bugs Bunny et Daffy Duck font venir dans leur monde le champion Michael Jordan pour entrainer les toons et les aider à gagner le match. – Wikipédia

MALCOLM D. LEE DERRIÈRE LA CAMÉRA

Malcolm D. Lee, c’est le réalisateur de Girls Trip. Il a rejoint le projet en juillet 2019 après que Justin Lin (Star Trek Beyond) et Terrence Nance aient quitté le navire en 2016 et 2018.

PLUSIEURS JOUEURS NBA PRÉSENTS

Don Cheadle

Avant d’attaquer les stars NBA, Sonequa Martin-Green (Star Trek: Discovery) sera de la partie et jouera la femme de LeBron James. Don Cheadle (Avengers : Endgame) sera bien présent, mais l’on ne sait rien de son rôle pour l’instant. Du côté des basketteurs, depuis juin 2019, on sait qu’Anthony Davis, Klay Thompson, Chris Paul et Damian Lillard seront là, tout comme Diana Taurasi et Nneka Ogwumike de la WNBA.

ON CONNAÎT LES MAILLOTS

Marketing oblige, il sera possible d’acheter les maillots, estampés des logos Nike. Maintenant, est-ce que les Monstars auront le logo sur leurs maillots dans le film ? On demande à voir.


Les aliens reviendront-ils pour une revanche 20 ans plus tard ? Le temps nous le dira. On peut toutefois espérer de nombreuses apparitions de célébrités comme dans le premier Space Jam et peut-être Michael Jordan en personne…ou encore, le récemment décédé, Kobe Bryant.

En attendant une bande-annonce, restez connectés sur CYM PRESS en vous abonnant aux notifications !

Source : ScreenRant

%d blogueurs aiment cette page :