SPACE JAM 2 A UNE DATE DE SORTIE

LeBron James a annoncé la date de sortie de Space Jam 2 ainsi que son sous-titre officiel : A New Legacy. Sera-t-il meilleur que le premier ?

LeBron James s’est adressé à ses fans hier sur Twitter pour annoncer la sortie en 2021 de Space Jam : A New Legacy. La suite officielle du premier Space Jam avec Michael Jordan, sorti il y a 25 ans.

À LIRE AUSSI : SPACE JAM 2 : CE QU’ON SAIT DÉJÀ

Annoncé en 2014 par la Warner Bros, la réalisation de ce projet n’a pas été un long fleuve tranquille. En effet, il y a eu les changements de réalisateurs et les désistements des joueurs NBA. Tout est bien qui finit bien et il ne nous reste plus qu’à attendre l’année prochaine. On peut toutefois, espérer une bande-annonce cette année et peut-être même cet été.

Space Jame © Warner Bros./Getty Images

DE QUOI PARLE SPACE JAM ?

Alors qu’ils vivent paisiblement dans leur monde, les Looney Tunes sont attaqués par des extraterrestres. Ces derniers veulent faire d’eux des esclaves pour les amuser. Un peu comme les Romains avec les gladiateurs, sans le côté gladiateur. Dos au mur, les Looney décident de parier leur liberté dans un match de basket-ball : s’ils gagnent, les extraterrestres repartent et les laissent tranquilles. S’ils perdent, les Toons accepteront d’être asservis. Là où les choses se corsent, c’est que les Martiens utilisent leurs pouvoirs pour voler le talent et la force des meilleurs joueurs de la planète. Ils deviennent alors des monstres géants implacables. Paniqués, Bugs Bunny et Daffy Duck font venir dans leur monde le champion de basket-ball, Michael Jordan pour les entrainer et les aider à gagner le match.

Il est clair que le scénario de Space Jam 2 parlera probablement d’une revanche des extraterrestres envers les Looney Tunes. Vu que Michael Jordan est à la retraite, ils se retournent vers LeBron James.

%d blogueurs aiment cette page :