SPIDER-MAN: FAR FROM HOME TISSE SA TOILE DANS UNE SECONDE BANDE-ANNONCE [AVENGERS : ENDGAME SPOILERS]

https://images5.alphacoders.com/100/1002899.jpg

L’homme-araignée revient dans une nouvelle aventure qui l’embarque en Italie. Malheureusement, ses vacances ne vont pas se dérouler comme il aimerait. Avec Spider-Man: Far From Home, Le Marvel Cinematic Universe commence le passage de la phase 3 à la phase 4.

ATTENTION SPOILERS!

Spider-Man: Far From Home suit les événements d’Avengers: Endgame. Iron-Man et Black Widow ne sont plus là. Leur sacrifice a permis de ramener à la vie, la moitié de l’univers effacé par Thanos dans Infinity War.

Dans la bande-annonce, on retrouve un Peter Parker en deuil après le décès de Tony Stark. Il a du mal à accepter le fait qu’il doive prendre la place de son mentor. Pas facile de devenir ZE sauveur du monde du jour au lendemain. N’étant pas prêt pour ça, Peter décide de se concentrer sur ses vacances en Europe avec ses amis et son crush, MJ jouée par Zendaya.

Sur place, Nick Fury lui demande de gérer un problème avec l’aide de Mysterio, joué par Jake Gyllenhaal.

Pour ceux qui connaissent bien l’univers de Spider-Man dans les comics ou dessins-animés, Mysterio est supposé être un méchant. On attend donc qu’il se transforme en bad boy à un moment précis du film.

Far From Home, nous donne donc une idée des conséquences de la bataille finale d’Avengers : Endgame. Espérons seulement que les scènes post-crédits nous éclairent sur ce que Marvel prépare pour la suite.

%d blogueurs aiment cette page :