GAMING

SQUARE ENIX DÉVOILE FORSPOKEN AVEC ELLA BALINSKA

Square Enix et Luminous Productions ont dévoilé Forspoken. D’abord connu sous le nom de Projet Athia, le jeu a pour protagoniste Frey Holland, joué par Ella Balinska.

DE QUOI PARLE FORSPOKEN

Forspoken met le joueur dans la peau de Frey Holland. C’est une jeune femme dotée de capacités magiques. Elle se retrouve dans un pays fantastique et dangereux appelé Athia. Réussira-t-elle survivre ? Ça dépendra de nous, les joueurs. Effectivement, en plus des monstres, le monde d’Athia est plein de mystères qu’il faudra percer.

QUI EST ELLA BALINSKA ?

Ella Balinska est une actrice connue pour le rôle de Jane Kano dans le remake de 2019 de Charlie’s Angels. Dans une vidéo publiée par Square Enix, elle s’exprime au sujet de Forspoken : «En tant que premier jeu vidéo sur lequel j’ai travaillé, et grandissant moi-même comme une grande fan de jeux vidéo, c’est impressionnant de voir le monde incroyable et l’histoire de Forspoken se réunir, brouillant les frontières entre réalité et fantaisie. Frey en tant que personnage est terre-à-terre, brute, c’est une fille qui a perdu son chemin – à la fois au sens figuré et littéralement – et c’est un personnage avec lequel je me suis immédiatement connectée, et je pense que beaucoup de gens dans le monde le seront aussi lorsqu’ils se lanceront dans cette aventure… »

À LIRE AUSSI : CHARLIE’S ANGELS (2019) : BOF, BOF…BOF…

FORSPOKEN, C’EST POUR QUI ET QUAND ?

Développé pour la Playsation 5 et le PC, Forspoken sortira en 2022. En attendant, on vous laisse avec des images du jeu et son site officiel.

MON AVIS ?

À dire vrai, je ne suis pas trop pressé de mettre ma main dessus. Il a l’air beau, mais surtout, il a l’air un peu vide. C’est peut-être dû aux images choisies. Cependant, j’ai peur que le jeu ne propose pas grand-chose de bien neuf. C’est la raison pour laquelle, je vais attendre d’en voir plus. En effet, pour l’instant, je ne sais pas trop à quoi m’attendre. Certes, elle a des pouvoirs et dispose d’une espèce de saut ou mini-vol, mais est-ce que ce ne sera pas qu’un accessoire ? L’histoire vaudra-t-elle le coup ? Ne va-t-on pas se retrouver avec un jeu vide et creux ? On verra, mais pour l’instant, mon niveau d’attente est à 2/10.

%d blogueurs aiment cette page :