Publicités

STEPH CURRY SOUFFRE D’UNE FRACTURE À LA MAIN GAUCHE

La star des Golden State Warriors, Steph Curry, s’est fracturé la main gauche dans la nuit de mercredi 30 octobre. Les Warriors jouaient les Phoenix Suns.

Le double MVP Steph Curry se blesse lors de la défaite des Warriors face aux Phoenix Suns. Alors qu’il tente un lay-up, il percute Aaron Baynes pour et tombe maladroitement. Le pivot des Suns tombe sur le poignet gauche de Steph Curry. Le meneur de 31 ans sort du terrain alors qu’il reste 8:31 minutes à jouer dans le troisième quart-temps. Le score est Phoenix Suns 83-54 Golden State Warriors.

À LIRE AUSSI : NBA : QUI SERA CHAMPION 2020 ? QUI SERA MVP 2020? LES GM DE LA LIGUE DONNENT LEURS AVIS

RIEN NE VA PLUS POUR STEPHEN CURRY ET LES WARRIORS

Avec le départ de Kevin Durant cet été aux Brooklyn Nets et l’indisponibilité de Klay Thompson, voilà que Golden State perd son leader, en la personne de Steph Curry.

On ne sait pas encore pour combien de temps Steph Curry sera absent, mais cette blessure n’arrange pas les affaires des Warriors. Actuellement onzième de la conférence Ouest avec une victoire et 3 défaites, Golden State fait l’un des plus mauvais débuts de saison de cette année.

En espérant un sursaut d’orgueil de la part de Draymond Green et D’Angelo Russell, les fans des Warriors broient du noir pour l’instant. Cependant, on espère tout de même revoir Steph Curry au plus vite sur les parquets.

SOURCE : NBA

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :