STREETS OF RAGE 4 DISPONIBLE LE 30 AVRIL

Le 30 avril 2020, Street of Rage 4 sera disponible sur toutes les consoles et PC et le jeu proposera aussi un mode battle !

STREET OF RAGE 4 : UN NOUVEAU mode Battle

Le mode combat permettra aux joueurs de combattre jusqu’à 3 autres adversaires en même temps. Un réel contraste avec son approche plutôt coopérative, mais aussi une belle façon de tester les aptitudes de son personnage préféré. Mais aussi, de voir qui de vous ou vos amis est le plus fort.

Tous les personnages sont utilisables en battle mode, mais les versions retro doivent être débloquées au préalable. Une fois fait, le joueur se retrouvera avec 17 personnages. Toutefois, attention. Certains sont disponibles en versions différentes et ne sont donc pas exactement de nouveaux personnages.

À LIRE AUSSI : STREET OF RAGE 4 EN MODE FULL RETRO

Pour les plus vieux d’entre nous, c’est un vrai voyage nostalgique. En effet, les développeurs ont opté pour un style retro/cartoon qui plaira aux fans de la vieille école, mais pas forcément aux plus jeunes générations. Quoi qu’il en soit, il faudra lui laisser sa chance de prouver ce qu’il a dans le ventre.

STREETS OF RAGE 4 DISPONIBLE LE 30 AVRIL

Retrouvez le sur toutes les consoles le 30 avril prochain.

Source : Jeuxvideo.com

%d blogueurs aiment cette page :