SUPER NINTENDO WORLD EST OFFICIELLEMENT OUVERT À OSAKA

Construit au sein des studios Universal, le parc d’attraction Super Nintendo World est officiellement ouvert à Osaka au Japon.

Le parc d’attraction Super Nintendo World a donc officiellement ouvert ses portes à Osaka au Japon. Une petite cérémonie d’ouverture présentée par la légende Shigeru Miyamoto et le patron d’Universal Japon, Jean-Louis Bonnier. D’abord prévu pour février, l’ouverture a été repoussée à cause du coronavirus.

SUPER NINTENDO WORLD : UN PARC INTERACTIF

Grâce à une vidéo fournit par Nintendo, on peut visiter le parc en compagnie de Shigeru Miyamoto. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai pu en apprendre un peu plus sur le Super Nintendo World. En effet, il propose de nombreuses activités en plus des attractions. Les visiteurs peuvent participer à des mini-jeux parsemé à travers le parc grâce à des bracelets. Encore, une fois, Nintendo pousse l’interactivité un peu plus loin. En effet, ces bracelets nous permettent d’interagir avec les blocs pour gagner des pièces. Il suffit de scanner un QR Code et de le connecter à notre smartphone via une application. Ce côté interactif ne s’arrête pas au parc, puisque l’on peut utiliser l’application même à la maison.

Bien évidemment, Super Nintendo World est plein de références à l’univers de Mario. On retrouve le château de Peach et de Bowser, des montagnes russes interactives reprenant des circuits de Mario Kart, les fameux tuyaux, les Bomb-omb, et j’en passe. En revanche, il ne faut pas oublier que des mesures sanitaires ont été mises en place pour assurer la sécurité et la santé des visiteurs. Il est obligatoire de porter un masque et le nombre de visiteurs autorisés par jour est limité.

Pour finir, sachez que d’autres Super Nintendo Worlds sont en cours de développement. On parle de Singapour, Orlando et la Californie. C’est au cas où le japonais ne soit pas votre meilleure seconde en langue comme moi.

Et vous ? Ça vous tente ou non ? Honnêtement, il donne envie et je me dis qu’il faut que j’y aille au moins une fois dans ma vie. C’est Osaka, c’est loin, mais le Japon est un pays où j’ai toujours voulu aller donc là, j’ai une bonne excuse.

Source : Eurogamer / Nintendo

%d blogueurs aiment cette page :