CINÉ / SÉRIES

UN TEASER RÉVÈLE LE COSTUME CAPTAIN AMERICA DE SAM WILSON

Dans le teaser du dernier épisode de Falcon et le Soldat de l’Hiver, on aperçoit le costume Captain America de Sam Wilson !

L’épisode 5 de Falcon et le Soldat de l’Hiver servait à faire monter la pression pour l’épisode finale. Tout débute avec la confrontation entre Sam (Anthony Mackie), Bucky (Sebastian Stan) et John Walker pour récupérer le bouclier. La discussion entre Sam et Isaiah sur ce que cela représente d’être un superhéros noir. La montée en puissance des Flag-Smashers. Tout plein d’événements qui poussent Sam à endosser le rôle de Captain America.

UN CAPTAIN AMERICA VOLANT

Tout ceci amène Bucky à demander aux Wakandais de fabriquer quelque chose pour Sam, lui qui vient de donner ses ailes de Falcon à Torres. La vidéo ci-dessous est le spot TV annonçant le dernier épisode qui sort aujourd’hui sur Disney+. Il faut cependant attendre la 24e seconde pour apercevoir Sam portant son cadeau en provenance du Wakanda. Attention, ça va vite !

Depuis Endgame, on savait qu’il prendrait le relais, mais on ne savait pas juste quand. Aujourd’hui, l’attente est terminée et ça fait plaisir de voir un noir prendre un rôle aussi important dans l’univers Marvel. Les comics l’avaient déjà fait, mais il fallait le faire sur nos écrans. On a hâte de voir comment fonctionnera ses nouvelles ailes et son costumes que vous pouvez voir ici en jouet. Enfin, on sait que la phase 4 du MCU a officiellement son Captain America.

Toutefois, on se demande ce que va devenir Bucky. On sait qu’il restera aux côtés de Sam, mais sera-t-il tout aussi présent ? John Walker va rejoindre le côté des méchants sans aucun doute et avec un bouclier. Enfin, Sharon Carter semble être Power Broker. Ce qui veut dire qu’on va la revoir souvent. Quoi qu’il en soit, on se retrouve pour un nouvel une critique globale de la série Falcon et le Soldat de l’Hiver après la diffusion de l’épisode 6.

%d blogueurs aiment cette page :