TENET : LES ACTEURS NE COMPRENNENT PAS TOUT

Tenet est le prochain blockbuster de Christopher Nolan. Prévu dans les salles pour cette année, le scénario est si complexe que les acteurs ne comprennent pas tout ce qui se passe.

Annoncé pour le mois de juillet, Tenet est film d’action/science-fiction réalisé par Christopher Nolan (Inception). On retrouve Robert Pattinson (The Lighthouse), John David Washington (BlacKkKlansman : J’ai infiltré le Ku Klux Klan), Elizabeth Debicki, Clémence Poésy entre autres.

Le film tourne autour d’une histoire d’espionnage et de manipulation du temps. Cependant, après un deuxième trailer, on n’y comprend toujours pas grand-chose, car ce dernier n’apporte rien de plus que le premier. Bon, si un peu quand même. Ce qui est drôle c’est que les acteurs, qui ont pourtant eu le script en main, étaient perdus pendant le tournage.

« Chaque jour, j’avais des questions pour lui. Mais il était très aimable, et il y a répondu très calmement et patiemment. Il était important que les acteurs puissent suivre l’histoire correctement afin que nous puissions la raconter de la meilleure façon possible, et il était très patient avec nous. Je le dis très poliment. « 

John David Washington

TENET OU DU CHRISTOPHER NOLAN

Encore aujourd’hui, à un mois de sa probable sortie, on ne sait pas ce qui se passe réellement dans Tenet. Ce que l’on comprend avec le second trailer, mais qu’on avait déjà un peu capté avant, c’est qu’apparemment, les agents ou certaines personnes dans le film sont capables d’inverser le temps. Enfin, en gros, ils peuvent faire un retour rapide.

Tenet fait beaucoup penser à Inception dans l’ambiance et l’idée. Pour Nolan, Tenet est son film le plus ambitieux et ce qui est sûr, c’est que les gens débâteront pendant des années dessus. C’est le genre de film où l’on n’est jamais tous d’accord. Toutefois, avec le coronavirus et le déconfinement, les salles ne seront pas pleines en juillet. Il y’a de fortes chances qu’il arrive en VOD très vite. Patience.

%d blogueurs aiment cette page :