THE ASCENT : DU ACTION-RPG CYBERPUNK SUR XBOX SERIES X

The Ascent est un action-RPG qui se déroule dans un univers cyberpunk livré à lui-même. À vous de sauver votre district sur Xbox Series X.

QU’EST-CE QUE THE ASCENT ?

The Ascent est un action-RPG jouable en solo comme en coopération. Le jeu nous entraine dans un univers cyberpunk appelé The Ascent Group. Faisant beaucoup penser à Blade Runner, le joueur contrôle un personnage vivant dans une métropole autonome dirigée par une entreprise. La ville s’étend jusqu’à très haut dans le ciel et accueille des êtres vivant de toute la galaxie.

Vous êtes un travailleur/esclave. L’entreprise vous possède vous et tout ce qui se trouve dans votre quartier. Un jour, on vous envoie sur une mission de routine afin d’utiliser vos atouts grâce au cyberdeck. Malheureusement, vous voilà au beau milieu d’une spirale d’événements catastrophiques. En effet, l’arrêt soudain des activités de The Ascent Group, la plus grande entreprise du pays, détraque le système de sécurité automatisé.

THE ASCENT : DU ACTION-RPG CYBERPUNK

La survie de votre quartier est menacée. Les entreprises rivales et les syndicats du crime veulent s’en emparer. C’est à vous de prendre les armes et de les empêcher de prendre le controle de votre quartier. Vous embarquez dans une nouvelle mission afin de trouver qui (ou quoi) est derrière tout ça. Vous appartenez à votre entreprise, mais pouvez-vous réussir sans elle ?

À LIRE AUSSI : XBOX SERIES X : LES 13 JEUX DÉJÀ ANNONCÉS

QUE PEUT-ON FAIRE DANS LE JEU ?

Dans The Ascent vous pouvez vous faire des alliés et des ennemis en explorant l’arcologie et ses différents quartiers. Ceux-ci vont des profonds taudis aux hautes sphères luxurieuses.

Lors des combats, la taille de vos ennemis et leurs faiblesses ne sont pas à négliger. Plus l’ennemi est difficile à abattre et plus la récompense est grande.

THE ASCENT : DU ACTION-RPG CYBERPUNK

En plus d’être jouable en solo et co-op, The Ascent vous donne la possibilité de modifier le corps de votre héros avec des améliorations cybernétiques. Des armes et des équipements pour tous les goûts vous permettront de trouver votre style de jeu : bourrin, subtile, ou les deux.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :