THE BOYS SAISON 2 C’EST POUR LA RENTRÉE

THE BOYS SAISON 2 C'EST POUR LA RENTRÉE

On l’attend depuis la mise en ligne de la première saison sur Amazon Prime. Plus que quelques mois avant de bingewatcher tout ça.

À LIRE AUSSI : THE BOYS SAISON 2 A UN TEASER

Chez CYM Press, nous avons particulièrement apprécié The Boys. C’est une série que l’on peut décrire comme étant une satire des superhéros. On est loin de Smallville, Super Girl ou encore Flash et Arrow. Ici, les héros ont des vices, des défauts, bref, ils sont humains quoi ! Alors que la saison 2 arrive très bientôt, on vous invite à lire notre critique sur la première saison.

THE BOYS SAISON 2, LE 4 SEPTEMBRE 2020

Eh oui, la saison 2 arrive dès la rentrée des classes cette année. Cependant Amazon a décidé de faire les choses différemment. Au lieu d’avoir tous les épisodes d’un coup, seuls les 3 premiers seront disponibles le 4 septembre. Ensuite, on aura droit à un nouvel épisode chaque semaine jusqu’au 9 octobre.

À LIRE AUSSI : THE BOYS : LA SÉRIE QUI VOUS FERA DÉTESTER LES SUPER-HÉROS

Est-ce que c’est la bonne façon de faire ? Difficile de répondre, mais ce qui est sûr, c’est que ça donnera aux gens « en retard », le temps de rattraper les autres et de ne pas trop se faire spoiler. Netflix n’a jamais fait ça, mais si ça plait, il se peut que la tendance touche les autres plateformes de streaming. En tout cas, nous, on attend la saison 2 de The Boys avec impatience, surtout que Stormfront arrive pour mettre le bazar ! Ça va être drôle et gore !

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :