Publicités

THE BOYS SAISON 2 POUR MI-2020

The Boys revient pour le milieu de l’année 2020 et c’est Karl Urban en personne qui l’annonce.

The Boys est une série satirique et ultra-violente basée sur la bande-dessinée de Garth Ennis et Darick Robertson. Dans The Boys on suit Hughie, un vendeur d’électronique qui souhaite venger la mort de sa petite-amie en s’en prenant aux super-héros. Pour plus d’informations, on vous invite à lire notre critique.

THE BOYS : LA SÉRIE QUI VOUS FERA DÉTESTER LES SUPER-HÉROS

La première saison de The Boys a rapidement gagné en popularité. D’ailleurs, elle est aujourd’hui la plus regardée sur Amazon. Avec cette réussite, on se demande alors quand est-ce que la saison 2 débarquera sur nos écrans.

KARL URBAN ANNONCE UNE DATE POUR THE BOYS SAISON 2

Pour ceux qui ont regardé la saison 1, vous savez comment les choses se terminent et nous laissent en haleine. Ceci promet pour la suite. En ce qui concerne une date pour celle-ci, Karl Urban qui joue Billy Butcher dans la série a posté une photo sur son compte Instagram.

On peut lire que le tournage de la saison 2 est terminé en plus d’une date : milieu 2020. On est d’accord, ce n’est pas si précis que ça, mais c’est déjà pas mal.

À QUOI S’ATTENDRE DANS LA SAISON 2 DE THE BOYS ?

En effet, on a vu Aya Cash habillée en Stormfront sur le plateau de tournage (la pancarte juste au-dessus). Sachez tout de même que Stormfront est un néo-nazi et leader des Payback. Les Payback représente l’équipe B des Seven. Aya Cash va donc jouer un personnage qui est la réincarnation d’un Viking et d’un mélange entre Thor et Shazam.

Résultat de recherche d'images pour "stormfront aya cash"
© Aya Cash

On vous tient au courant dès que l’on a plus de news.

Source : Karl Urban / CINESERIE

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :