THE BOYS SAISON 2 : QUI EST STORMFRONT ?

Entertainment Weekly a dévoilé des images de Stormfront (Aya Cash), la nouvelle membre des Sept dans la prochaine saison de The Boys.

Après le succès de la première saison de The Boys la plateforme Amazon Prime n’a pas attendu très longtemps avant de lancer la production de la deuxième. Il faut bien battre le fer tant qu’il est chaud non ?

Pour celles et ceux qui n’ont pas encore regardé la première saison, on vous invite à lire l’article ci-dessous.

À LIRE AUSSI : THE BOYS : LA SÉRIE QUI VOUS FERA DÉTESTER LES SUPER-HÉROS

On vous parle aussi du teaser sorti à la fin de l’année dernière ici.

STORMFRONT, GENTILLE OU MÉCHANTE ?

Dans les comics, Stormfront est un personnage masculin. Un mélange de Thor et Shazam. C’est un méchant. À en voir le casting, The Boys a décidé de changer son sexe, mais aussi son caractère, du moins un petit peu. D’après Aya Cash, Stormfront a son plan derrière la tête.

Je pense qu’elle est là pour faire sauter Vought. Elle est là pour essayer de rappeler à Vought l’idée même derrière la création de super-héros … Et elle peut être tout à fait féministe…c’est une femme très autonome.

Avec ses pouvoirs, Stormfront est aussi dangereuse que le Protecteur (Antony Starr) et un clash semble inévitable.

Il est habitué à ce que tout le monde ait peur de lui. Elle lui correspond. Cela ne veut pas dire qu’elle ne comprend pas son pouvoir, mais elle est également prête à le défier. En fin de compte, je pense que la dynamique entre les deux est terrifiante et affectera grandement le Protecteur.

Aya Cash

Avec une sortie prévue pour la mi-2020, la saison 2 de The Boys sera plus violente, plus machiavélique que la première. Le regard neuf de la série fait du bien alors que nous sommes dans une période inondée de super-héros.

%d blogueurs aiment cette page :