THE BOYS SAISON 2 A UN TEASER

Amazon vient de publier le premier teaser de la saison 2 de The Boys et c’est violent.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore The Boys, c’est une série satirique sur les super-héros. D’ailleurs on en parle dans l’article ci-dessous.

THE BOYS : LA SÉRIE QUI VOUS FERA DÉTESTER LES SUPER-HÉROS

The Boys nous laisse sur un plot twist familial à nous faire tomber les mâchoires. On se demande alors « Mais quand sortira la saison 2 ??? » On n’a pas de date précise, mais on a un teaser qui nous met l’eau ou plutôt le sang à la bouche.

QUE NOUS APPREND LE TEASER DE LA SAISON 2 DE THE BOYS ?

La saison 2 qui n’a pas encore de date de sortie officielle, est bien plus violente que la première si l’on en croit au teaser. Déjà que la première ne faisait pas dans la dentelle, là c’est un tout autre niveau. Tous les protagonistes de la saison 1 sont là et Mr Edgard risque d’avoir plus de temps à l’image. Cependant, Stormfront ne fait pas son apparition. Cette ancienne Nazie est aussi, voire plus sadique que le Protecteur.

Amazon a bien compris que sa série était un succès. Là où The Boys diffère des autres séries de superhéros, c’est par son côté satirique, mais aussi par le fait qu’elle aborde des sujets de société actuels.

Autant la première saison est à voir, la seconde sera absolument à ne pas manquer.

THE BOYS SAISON 2 POUR MI-2020

Source : Amazone Prime Video

%d blogueurs aiment cette page :