THE LAST DANCE VERSION KOBE BRYANT ?

Une version Kobe Bryant du documentaire The Last Dance sur Michael Jordan pourrait voir le jour plus tôt que prévu

Selon ESPN, Kobe Bryant et l’équipe, leur avait ouvert les portes de son vestiaire lors de sa dernière saison en 2015-2016. L’ultime chapitre de ses 20 ans avec les Los Angeles Lakers. Une équipe avec laquelle il a remporté cinq titres NBA.

KOBE BRYANT : UN DOCUMENTAIRE TITRÉ « MAMBA OUT » ?

Voici un des titres que pourrait avoir son documentaire. « Mamba out », c’est ce qu’il avait dit pour clôturer son discours d’adieu à la NBA et aux fans du Staples Center après son dernier match. Une rencontre face au Utah Jazz durant laquelle il avait marqué 60 points à l’âge de 37 ans.

À LIRE AUSSI :WNBA : LE KOBE & GIGI ADVOCACY AWARD

Six cadreurs d’ESPN étaient présents et avaient un accès quasi-total aux vestiaires.

Ils avaient un accès sans précédent et beaucoup plus grand que quiconque auparavant. « Nous leur avons permis de faire tout ce qu’ils pouvaient dans les limites de ce que la ligue autorisait. Parfois, après un clin d’œil et en faisant mine de regarder de l’autre côté, nous leur avons permis de faire encore plus »

John Black, responsable des relations publiques des Los Angeles Lakers

D’après ESPN et en citant des sources anonymes, les images étaient en cours de montage. Le documentaire devait voir le jour dans plusieurs années. Kobe Bryant avait déjà contribué à la post-production avec des commentaires, des mois avant sa mort, le 26 janvier 2020.

À LIRE AUSSI : THE LAST DANCE – MICHAEL JORDAN : « UNE ANNÉE ÉPROUVANTE »

En attendant celui de Kobe et étant privé de NBA à cause du coronavirus, on se console avec The Last Dance sur Netflix. Pour rappel, ce documentaire nous plonge au cœur de la dernière saison (1997-1998) victorieuse de Michael Jordan avec les Chicago Bulls.

Source : ESPN / AFP

%d blogueurs aiment cette page :