THE LAST OF US II DEMANDE 100GO D’ESPACE LIBRE

On s’y attendait un peu, mais bon c’est toujours une surprise avec ce genre de titre. The Last of Us II demandera d’avoir 100 Go d’espace libre sur son disque dur pour être installé. 😬 !

De tous les jeux exclusifs à la Playstation 4, The Last of Us Part II sera le plus gros en terme d’espace requis à l’installation. Comme mentionné plus haut, il faudra 100 Go d’espace libre pour le télécharger. Toutefois, il n’occupera réellement que 78,3 Go après l’installation. Sans parler des mises à jour de sortie. Le site Twisted Voxel et Forbes ont partagé le classement en termes de tailles, des jeux exclusifs PS4.

À LIRE AUSSI : THE LAST OF US PART 2 : NOUVEAU TRAILER

Uncharted 448 GO
Marvel’s Spider-Man45 GO
Uncharted The Lost Legacy44,7 GO
God of War44,46 GO
The Last of Us Remastered 43, 54 GO
Killzone Shadowfall39,7 GO
Days Gone (après la dernière mise à jour)38 GO
The Order 1886 29,4 GO
Ratchet and Clank 26,4 GO
Bloodborne 25,3 GO

Quoi qu’il en soit, on est loin des 200 Go demandés par Call Of Duty : Modern Warfare / Warzone. Quand on a un disque dur de 1 To, la question ne se pose pas, mais avec celui de 500 go, des choix s’imposent. De plus, on ne peut pas blâmer les développeurs pour créer des jeux de plus en plus beaux et complets. C’est ce que l’on demande en tant que joueurs. Dans toute bonne chose, il y’a un compromis quelque part et sur cette génération de consoles comme sur la suivante, il s’appelle « espace libre sur le disque dur ».

%d blogueurs aiment cette page :