CINÉ / SÉRIES

THE SUICIDE SQUAD : LA BANDE-ANNONCE EST EN LIGNE

Prévu pour cet été, The Suicide Squad se dévoile enfin sous forme de bande-annonce explosive et pleine d’humour. Voici ce qu’elle nous montre !

La bande-annonce vient de sortir et celle-ci m’a clairement donné envie d’être au 6 août 2021. The Suicide Squad arrive en force et le film s’annonce déjà comme étant drôle et bourré d’action. Bon, c’est vrai, je m’emballe un peu. Enfin, que nous apprend ce trailer.

DE QUOI PARLE THE SUICIDE SQUAD ?

The Suicide Squad se concentre sur une bande d’anti-héros mis ensemble pour former la Task Force X. Une unité dirigée par Amanda Waller (Viola Davis). Cette dernière a implanté une puce dans la nuque de ces repris de justice pour qu’ils ne s’échappent pas et terminent leur mission. Qui est ? De sauver le monde.

THE SUICIDE SQUAD : LA BANDE-ANNONCE EST EN LIGNE

QUI EST DANS THE SUICIDE SQUAD ?

On retrouve l’une de mes idoles Idris Elba dans le rôle de Bloodsport, mais aussi la très talentueuse Margot Robbie dans celui d’Harley Quinn. On note aussi la présence de Joel Kinnaman en Rick Flagg. Bon, ça ce sont mes coups de cœur. Cependant, la bande-annonce nous montre trois « équipes » au sein même de la Task Force X. On en a une composée de Weasel (Sean Gunn), Blackguard (Pete Davidson), Mongal (Mayling Ng), Javelin (Flula Borg), Captain Boomeran, TDK (Nathan Fillion), Harley Quinn, Savant et Flagg.

À LIRE AUSSI : BIRDS OF PREY : DU WHAT THE F**K QUI FAIT DU BIEN

Une autre comporte en son sein, Bloodsport, Peacemaker, King Shark, Polka-Dot Man (David Dastmalchian) et Ratcatcher 2 (Daniela Melchior). Enfin une troisième équipe apparait, mais semble être un mélange des deux autres. C’est d’ailleurs celle-là que l’on voit se battre contre Starro. Starro n’est autre qu’une forme alien qui je pense, vient pas pour nous faire des câlins.

EST-CE QUE ÇA VAUT LE COUP DE LE VOIR ?

Alors étant un fan de ce genre de films, je vous dirais que oui. À en voir la bande-annonce en tout cas, le divertissement sera de la partie. En revanche, reste à savoir si le scénario suivra ce qu’on voit maintenant. Est-ce qu’on aura des surprises ? Est-ce que les blagues seront au rendez-vous ? Parce qu’il faut être honnête, les films de superhéros se ressemblent tous dans le fond. Affaire à suivre.

%d blogueurs aiment cette page :