CYM PRESS

THE WITCHER : HENRY CAVILL SE BLESSE SUR LE TOURNAGE

Le tournage de la saison 2 de The Witcher est de nouveau en pause suite à une blessure d’Henry Cavill pendant une scène d’action.

Selon The Sun, Henry Cavill s’est blessé lors d’une scène d’action. Il se trouvait à 6 mètres au-dessus du sol, dans les arbres, dans ce qui semble être une scène d’attaque. C’est sa jambe qui a pris un coup. On apprend également que la scène comprenait du lancer de haches.

Une autre source du sun a déclaré ceci :

Le tournage a dû être arrêté. Il était en pleine action quand il s’est arrêté soudainement. Il éprouvait une grande douleur. Sur le moment on ne savait pas s’il avait heurté quelque chose ou si c’était une blessure musculaire. Ce n’était pas aussi grave au point d’appeler une ambulance, mais ça ralentit le calendrier de tournage. Il ne peut pas marcher correctement. C’est embêtant parce qu’il doit porter une armure lourde et avec sa jambe, ce n’est pas possible.

Après le Covid-19, puis le test positif de Kristofer Hivju et le confinement, le tournage de la saison 2 de The Witcher est en pause à nouveau. La santé avant tout on le sait bien, mais ça doit être frustrant pour toute l’équipe derrière la série.

Toutefois, on a une bonne nouvelle du côté du jeu The Witcher. CD Projekt Red devrait se lancer dans un nouveau jeu The Witcher maintenant que Cyberpunk 2077 est là. Ce dernier n’a pas vraiment eu la sortie attendue. Les versions PS4 et Xbox One ne sont pas du tout au niveau espéré. On ne parle même pas des nombreux bugs présents dans le jeu. Tout devrait rentrer dans l’ordre dans les semaines à venir. Néanmoins, les demandes de remboursement sur PS4 pleuvent à l’heure où vous lisez cet article.

Exit mobile version