Publicités

THE WITCHER NETFLIX: POUR DÉCEMBRE 2019 ?

Dans un tweet officiel et rapidement supprimé, Netflix a diffusé la date de sortie de The Witcher, ainsi que celles d’autres programmes très attendus par les abonné·e·s.

Dans cette information relayée par CBR et ScreenRant, Netflix a dévoilé les dates de sortie des séries sur lesquelles le service de streaming mise gros, dont The Witcher.

DEATH STRANDING : LE JEU VIDÉO QUI RÉVOLUTIONNE LE 7EME ART !

The Witcher suit les aventures de Geralt de Riv, un sorceleur. Il possède des pouvoirs surnaturels obtenus par le biais de mutations. Geralt se retrouve mêlé au monde politique et aux intrigues du pouvoir, dans le but de protéger sa fille adoptive, nommée Ciri.

ON COMPTE LES NUITS ?

Affichées en nombre de nuits restantes jusqu’à leurs diffusions, les séries annoncées dans le tweet vite supprimé font la part belle à la diversité. Il y en a pour tous les goûts.

Comme montré sur l’image au-dessus, The Witcher débarque sur Netflix le 17 décembre 2019 (si tout va bien !). Bien évidemment, le chasseur de monstres n’est pas le seul. The Crown arrive très bientôt pour une 3e saison, tout comme Peaky Blinders et sa 5e saison. À noter que le film spin-off tiré de Breaking Bad, El Camino : A Breaking Bad Movie arrive le mois prochain.

Dans The Politician, on retrouvera Gwyneth Paltrow !

Quoi qu’il en soit, Netflix a beaucoup misé sur The Witcher et notamment sur sa fan base.

The Witcher était d’abord un livre avant de devenir une licence de jeux vidéo très populaires. Le jeu entraîne le joueur sur les terres de The Continent, les mêmes que l’on pourra apercevoir dans la série. Cependant, la version Netflix se base beaucoup plus sur les livres que sur les jeux vidéos. Netflix espère en faire, d’après les rumeurs, son Game of Thrones.

Du moment qu’Henry Cavill met le paquet, on ne devrait pas être déçu.

THE MATRIX 4 : TOUT CE QUE L’ON SAIT DÉJÀ SUR LE FILM

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :
CYMPRESS

GRATUIT
VOIR