Publicités

THE WITCHER : UNE SAISON 2 DÉJÀ COMMANDÉE

Alors que la première saison de The Witcher n’est même pas encore sur Netflix, voilà que la plateforme de streaming commande déjà une saison 2! Cela confirme une chose, Netflix est confiant quant au futur succès de la série.

Basé sur les livres fantastiques d’Andrzej Sapkowski, The Witcher (ou Le Sorcelleur en français), est une série qui arrive le 20 décembre prochain sur Netflix. The Witcher, c’est aussi des jeux vidéos développés par CD Projekt Red, le studio derrière Cyberpunk 2077.

Dans The Witcher, on suit les aventures de Geralt de Riv, un sorcelleur vagabond. Ayant subi des mutations depuis l’enfance et étant l’un des meilleurs du royaume, on l’embauche pour venir à bout de monstres en tout genre.

THE WITCHER : UNE ADAPTATION QUI PROMET

Les bandes-annonces et teaser publiés par Netflix envoient du lourd comme on dit. On a droit à de la magie, du combat à l’épée, des luttes politiques, tout comme les livres. De plus, le fait de voir que Netflix commande une seconde saison avant la diffusion de la première, montre que les décisionnaires sont satisfait du résultat de la saison 1.

D’ailleurs, la réalisatrice de la série (Lauren Schmidt), a prévu 7 saisons de The Witcher. Toutefois, il faut espérer qu’ Henry Cavill qui joue Geralt décide de rester tout le long. En effet, les DC Comics reprennent des couleurs. Il se peut qu’il porte à nouveau le costume de Superman. Qui sait ?

The Witcher ne devrait pas avoir trop soucis à se faire lors de son lancement. En effet, la période de Noël est parfaite pour regarder les 8 épisodes d’une traite.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :