TOP GUN 2 POUR 2020 AVEC TOM CRUISE

Sorti en 1986, Top Gun est rapidement devenu un classique du cinéma. C’est le film qui a rendu Tom Cruise très célèbre et pas que. Voilà que 30 ans plus tard, une suite arrive.

Top Gun, premier du nom, raconte l’histoire de Maverick (Tom Cruise), un arrogant pilote d’avion de chasse de la Navy. Ce dernier tente de prouver à ses supérieurs qu’il est assez doué pour voler lors des missions. Il est accompagné par son ami Goose (Anthony Edwards) et le talentueux Iceman (Val Kilmer). Le film se focalise non pas sur le côté action, mais plutôt sur les dangers et conséquences du métier de pilote de la Navy.

LE TOURNAGE DÉBUTE CET ÉTÉ

Le tournage de Top Gun : Maverick commence cet été et sera dans les salles le 26 juin 2020. Une sortie était prévue pour le 19 juillet 2019, mais afin de perfectionner les chorégraphies aériennes, il a fallu la repousser.

QUI EST DE RETOUR ?

Tom Cruise reprend le rôle de Maverick ainsi que Val Kilmer, celui d’Iceman.

Tom Cruise déjà prêt pour un secon décollage.

Cependant, on ne sait pas si Meg Ryan fera son retour dans le rôle de Carole, la femme de Goose. Pour le reste du casting, on retrouve Miles Teller (le fils de Goose). Il faut ajouter aussi Jennifer Connelly, Glen Powell, Ed Harris (Westworld), Jon Hamm et Lewis Pullman, tous deux vu dans Bad Times at the El Royale.

QUE RACONTE TOP GUN 2 ?

On n’en sait pas trop, mais selon ScreenRant, Tom Cruise est en charge des nouvelles recrues. Il a dans sa classe un « nouveau Maverick », joué par Miles Teller. Entre têtus ils se reconnaissent, ce qui pousse Tom à devenir son mentor.

Une bande-annonce devrait faire son apparition dès la fin de cette année.

%d blogueurs aiment cette page :