RÉCAPITULATIF DE LA NBA TRADE DEADLINE 2020

La Trade deadline NBA est officiellement passée. CYM PRESS vous fait un récapitulatif de ce que vous avez manqué. C’était assez fou !

Les pistons envoient Drummond aux Cavs

C’est la fin d’une ère pour les Detroit Pistons avec le départ d’Andre Drummond. Adrian Wojnarowski d’ESPN et Shams Charania ont annoncé en premiers que les Cavaliers de Cleveland allaient récupérer le pivot. Drummond est échangé contre le meneur Brandon Knight, le pivot John Henson et un choix de deuxième tour de draft 2023. Cette saison, Drummond est en tête de la NBA en rebond (15,8 par match) tout en affichant une moyenne de 17,8 points par match et 1,7 contres par match pour les Pistons. Il a joué toute sa carrière longue de huit ans avec Detroit. Il était le deuxième meilleur rebondeur de l’histoire de la franchise derrière Bill Laimbeer.

À LIRE AUSSI : NBA : BLESSURE POUR BLAKE GRIFFIN, SAISON RATÉE POUR LES PISTONS

MARCUS MORRIS DÉBARQUE CLIPPERS

Résultat de recherche d'images pour "marcus morris"
Marcu Morris

Marcus Morris, (19,6 points par match, 5,4 rpg) rejoint les LA Clippers dans un échange à trois équipes. Les Wizards obtiennent le meneur des Clippers, Jerome Robinson, et les Knicks reçoivent Moe Harkless et un premier tour de draft 2020 de la part Clippers. Les Knicks obtiennent également les droits sur Issuf Sanon des Wizards, selon Mike Vorkunov de The Athletic.

D-LO RETROUVE LES WOLVES ET WIGGINS VA CHEZ LES WARRIORS

Résultat de recherche d'images pour "d-lo russell"
D’Angelo Russell

Les Minnesota Timberwolves ont chamboulé leur cinq de départ. En effet, Minnesota envoie l’ancien numéro 1 de la draft, Andrew Wiggins aux Golden State Warriors contre D’Angelo Russell. De plus, les Wolves envoient un premier tour de draft protégé 2021 et un second tour de draft 2021 à Golden State tandis que les Warriors envoient Jacob Evans et Omari Spellman à Minnesota. Selon Wojnarowski, le choix de 2021 est protégé au n ° 3 et devient un choix non protégé en 2022. 

LES WIZARDS ÉCHANGENT MCRAE POUR NAPIER DES NUGGETS

Résultat de recherche d'images pour "napier nuggets"
Shabazz Napier

Les Washington Wizards et les Denver Nuggets ont échangé des meneurs. Les Wizards ont envoyé Jordan McRae contre Shabazz Napier. Napier a été transféré à Denver dans le cadre d’un échange à quatre équipes et à 12 joueurs le 5 février, centré sur Clint Capela et Robert Covington. Cette saison, il tourne en moyenne à 9,6 points, 3,1 rebonds, 5,2 passes décisives et 1,1 interception, tandis que McRae lui, tourne à 12,8 points, 3,5 rebonds et 2,8 passes décisives.

DES SIXERS AURAIENT VENDU ENNIS À MAGIC

Résultat de recherche d'images pour "ennis sixers"
James Ennis

Les Philadelphia 76ers récupèrent deux meneurs : Alec Burks et Glenn Robinson III et envoient James Ennis au Magic en échange d’un choix de deuxième tour. Ennis c’est 5,8 points et 3,1 rebonds en 15,8 minutes pour les Sixers, pour 49 matchs en sortie de banc.

LES ROCKETS RÉCUPÈRENT CABOCLO DES GRIZZLIES

Résultat de recherche d'images pour "caboclo nba"
Bruno Caboclo

Les Rockets ont acquis le pivot Bruno Caboclo des Grizzlies de Memphis contre Jordan Bell que les Rockets ont acquis dans le trade de Robert Covington le 5 février 2020). Les équipes échangent également de futurs choix de deuxième tour de draft 2023.

GRIZZLIES ET HEAT TROUVENT UN ACCORD POUR IGUODALA

Résultat de recherche d'images pour "iguodala"
Andre Iguodala

Le Heat a envoyé Justise Winslow, Dion Waiters et James Johnson à Memphis pour Andre Iguodala, Jae Crowder et Solomon Hill. Jeudi, les Timberwolves ont également participé à l’échange, en envoyant apparemment le pivot Gorgui Dieng aux Grizzlies pour Johnson.

Source : NBA

%d blogueurs aiment cette page :