TYLER RAKE 2 : CE QUE L’ON SAIT DÉJÀ

Alors que Tyler Rake est proche des 90 millions spectateurs sur Netflix, sa suite, Tyler Rake 2 est déjà en développement ! Voici ce que l’on attend.

Deadline a récemment annoncé que Joe Russo, était en pleine écriture du scénario de Tyler Rake 2. Ce n’est pas une surprise quand on voit les réactions positives du public. Tyler Rake est un film 100 % action qui donne au public ce qu’il attend. On déplorera tout de même son scénario simpliste, mais bon, il y a Thor dans le film. On ne va pas trop se plaindre.

La fin de ce blockbuster est tout de même ambiguë. On ne sait pas si Tyler est mort ou vivant. Ovi, l’enfant qu’il sauve, semble voir quelqu’un qui ressemble à Tyler à la fin. Connaissant Netflix, ce choix a été probablement fait pour introduire plus facilement une suite. Attention, roulement de tambours…. Cette dernière est déjà dans le four.

Tyler Rake 2 ? Pas de surprise

Comme dit plus haut, Joe Russo a été désigné comme scénariste de Tyler Rake 2. À l’heure actuelle, on ne sait pas si Chris Hemsworth reprendra son rôle. En effet, pour l’instant, son personnage est entre la vie et la mort. Sam Hargrave, le cascadeur devenu réalisateur n’a pas été rappelé lui aussi. Joe Russo s’est exprimé quant à la direction qu’allait prendre le deuxième film.

« Nous ne nous sommes pas encore décidés sur le fait que l’histoire nous amène dans le passé ou le futur. Nous avons laissé une fin ouverte pour que le public se pose des questions. »

À LIRE AUSSI : TYLER RAKE : ENTRE JOHN WICK ET THE RAID

UNE DATE DE SORTIE POUR TYLER RAKE 2 ?

Golshifteh Farahani et Chris Hemsworth dans Tyler Rake

Sans même trop réfléchir, on sait que Tyler Rake a couté cher à Netflix. (Pssst $65 millions). Un film d’action comme celui-ci demande énormément de préparation et de temps. Avec le coronavirus qui repousse tous les tournages et les agendas des acteurs qui se remplissent, il faudra être patient. De plus, Chris Hemsworth (Tyler) a le tournage de Thor : Love and Thunder et Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. Bon, on va être généreux et dire que Tyler Rake 2 devrait arriver sur Netflix fin 2022-début 2023.

ET LE SCÉNARIO ?

Saviez-vous que dans la version originale du script, Tyler Rake meurt à la fin ? Ils ont décidé de changer ça pour rendre la fin plus intrigante et préparer le terrain pour une probable suite. En clair, c’est le spectateur qui décide du sort du héros :

Randeep Hooda et Rudhraksh Jaiswal dans Tyler Rake

« Si d’une part, les gens ont l’impression que l’histoire est complète et que c’est une histoire de rédemption par le sacrifice, alors pour eux, c’est normal que l’enfant imagine Tyler. Si vous sentez que vous voulez une suite et que vous vous dites « Il n’y a aucun moyen qu’il soit mort ! » Alors c’est bien Tyler Rake que l’enfant a vu. C’est pour ça que l’on ne s’attarde pas trop sur le personnage qui se tient là, à ce moment précis du film »

On n’apprend pas grand-chose pour l’instant. Toutefois, s’ils restent fidèles à la bande dessinée, Tyler pourra avoir une mission au Paraguay, là où tout commence dans l’œuvre originale. Et puis, honnêtement, lls peuvent l’envoyer n’importe où, il est mercenaire. Maintenant, la question que l’on se pose est… « Est-ce qu’il ira tuer quelqu’un ou sauver quelqu’un ? »

Dès qu’on a du nouveau, on vous le dit !

Tyler Rake est disponible sur Netflix.

%d blogueurs aiment cette page :