UBISOFT PUBLIE UNE VERSION FÉMININE DU TRAILER DE VALHALLA

En plein scandale d’agressions sexuelles, Ubisoft a publié la bande-annonce d’Assassin’s Creed Valhalla, cette fois avec la version féminine d’Eivor.

Alors que le scandal bat son plein chez Ubisoft, voilà que l’éditeur français de jeux vidéo à décider de publier une nouvelle version de la bande-annonce d’Assassin’s Creed Valhalla. Cette fois, Eivor n’est plus un héros, mais une héroïne !

Malheureusement, si vous vous attendez à du changement ou de nouvelles images, vous vous mettez le doigt dans l’oeil. Cette bande-annonce est plan pour plan la même sauf pour Eivor. L’intensité est toujours au rendez-vous et honnêtement, on préfère cette version. Elle a plus de charisme, mais ça c’est notre avis.

À LIRE AUSSI : ASSASSIN’S CREED VALHALLA : CHANGEZ D’EIVOR QUAND VOUS VOULEZ

On pense que cette nouvelle vidéo vient répondre à la rumeur qui disait qu’à la base, le héros d’Assassin’s Creed Valhalla était une femme. Cependant, les dirigeants ont préféré mettre un homme en avant, car selon eux, il plairait plus aux joueurs. Super la mentalité… On dirait qu’ils n’ont pas vu Horizon Zero Dawn ou les derniers Tomb Raider.

Pour Ubisoft, cette bande-annonce est probablement une façon de s’excuser et de montrer que les mentalités au sein de la compagnie vont dans la bonne direction. Toutefois, le ménage continue chez l’éditeur français. Le dernier en date à faire ses valises est Tommy François. Même s’il n’y a pas eu de raison derrière son départ, il y a de fortes chances que ce soit à cause d’allégation suite à un comportement inapproprié. On vous en dit plus dès qu’on a de l’information.

%d blogueurs aiment cette page :