ASSASSIN’S CREED VALHALLA DÉVOILÉ EN DIRECT

Ubisfot a fait appel au talentueux BossLogic pour dévoiler la première image officielle du prochain Assassin’s Creed d’Ubisoft.

ASSASSIN’S CREED VALHALLA CHEZ LES VIKINGS ? C’EST CONFIRMÉ

Ubisfot est littéralement en train de mettre l’eau à la bouche des fans d’Assassin’s Creed. Grâce à ce direct sur YouTube, on peut voir en temps réel le travail de l’artiste Kode Abdo, plus connu sous le nom de BossLogic. En effet, celui-ci est en train de réaliser ce qui ressemble à une affiche montrant la transition entre Odyssey et Valhalla.

RUMEUR : ASSASSIN’S CREED RAGNAROK DEVIENT VALHALLA

Alors que l’on s’attendait à un teaser vidéo réalisé avec des images du jeu, on va devoir se contenter de ça pour l’instant. Toutefois, ce live confirme les rumeurs autour de l’univers du prochain Assassin’s Creed. Ce dernier se déroulera bel et bien chez les vikings. Ceci signifie peut-être qu’il y avait beaucoup de vrai dans tout ce qui a fuité les mois précédents.

Pour la petite histoire, Odyssey est sorti en octobre 2018 et prend place en Grèce Antique. Précisément durant la guerre du Péloponnèse entre Athènes et Sparte. Le joueur peut incarner l’un des deux guerriers spartiates, Alexios et Kassandra.

Habitué à sortir un jeu de sa franchise phare tous les ans, Ubisoft a préféré consacrer l’année 2019 à créer du contenu pour Odyssey au lieu de sortir un nouveau titre. Il se peut qu’Assasin’s Creed Valhalla bénéficie du même traitement. En effet, l’histoire des Vikings est vaste et pleine de mythes. Il serait dommage de ne pas en faire profiter les joueurs au maximum.

On vous tient au courant dès que l’on a plus d’informations…

%d blogueurs aiment cette page :