UFC 4 NOUS PROMET UN MODE CARRIÈRE POUSSÉ

UFC 4 est en chemin et EA nous propose un tout nouveau mode carrière plein de bonnes idées. Reste à voir ce que ça donnera manette en main.

COACH DAVIS FAIT SON ENTRÉE DANS UFC 4

Coach Davis, c’est votre entraîneur et mentor dans le jeu. Il apporte un peu plus de réalisme à notre vie virtuelle de combattant. Il est là pour nous donner des conseils et nous faire prendre des décisions importantes. Est-ce que l’on pourra se disputer avec lui ou nous trahira-t-il ? On demande à voir.

L’ÉVOLUTION DE NOTRE COMBATTANT

EA Sports nous parle d’une personnalisation et évolution plus poussée. Enfin, disons que l’on a plus de choix dans nos styles de combats. On peut en mixer plusieurs. Lors des combats, on récupère des points d’expérience qui nous permettent d’améliorer nos attributs. Oui, on est dans le presque RPG là, mais ça peut-être sympa. Maintenant à savoir si l’XP se gagne en réussissant des objectifs en plein combat ou juste en frappant l’adversaire.

PLUTÔT SOCIABLE OU LOUP SOLITAIRE ?

Avec un tout nouveau système de gestions des relations, UFC 4 se rapprochent de la vie réelle. En effet, il sera possible d’interagir de plusieurs façons différentes avec les autres combattants et le public. On veut lancer un clash sur les réseaux sociaux afin de faire du buzz avant un combat ? Libre à nous ! L’envie nous prend d’inviter un adversaire à s’entraîner avec nous ? Pourquoi pas. S’il accepte, on doit faire attention à ne pas le mettre KO pendant l’entrainement, ça peut mal tourner. À nous d’être des anges ou des démons de l’UFC sur et en dehors du ring.

À LIRE AUSSI : UN UFC 4 BIENTÔT DANS NOS SALONS ?

PAS DE SCÉNARIO SCRIPTÉ ?

C’est à nous de choisir comment l’on veut gravir les échelons de l’UFC. On peut prendre le long chemin du circuit amateur, passer par la World Fighting Alliance ou la Dana White Contender Series. Une fois lancé sur un chemin, il est possible d’en rejoindre un autre à tout moment. Si l’UFC nous lâche, on peut tenter l’amateur ou faire des combats risqués pour vite remonter la pente. Toutefois, attention aux blessures qui mettent fin à la carrière car le nouveau système de blessures le permet apparemment.

EA promet plein de bonnes choses avec ce mode carrière et on espère que le résultat sera au rendez-vous. Pour l’instant, on attend de voir.

%d blogueurs aiment cette page :