UFC : JON JONES DÉCIDE DE RENDRE LES ARMES

Jon Jones a annoncé qu’il quittait le championnat des poids lourds légers. Une nouvelle bombe après le départ à la retraite de Conor McGregor.

Le champion des lourds léger est totalement en désaccord avec le président de l’UFC Dana White. Il est mécontent du déroulement des négociations de son contrat pour un potentiel combat contre le camerounais, Francis Ngannou. En effet, c’est sur son compte Twitter que Bones a ouvert son cœur. Il estime mériter plus que ce qu’il reçoit vu tout le travail qu’il abat au sein de l’organisation.

« Tout allait bien jusqu’à ce que je demande une part du gâteau. L’UFC est très confortable avec l’idée que je subisse des commotions pendant plus d’une décennie, mais dès que je demande un peu de richesse, c’est trop demandé »

Jon Jones

À LIRE AUSSI : UFC : McGREGOR ANNONCE SA RETRAITE

Un fan a remis en question le timing de sa demande d’augmentation. Cependant, le combattant avait une réponse toute prête et a souligné les propos de Dana White sur la façon dont l’UFC bat des records.

Vous n’écoutez pas Dana ? À presque chaque interview, il mentionne comment l’UFC bat de nouveaux records. Dana a mentionné que je voulais l’argent de Wilder alors que j’ai même pas reçu le quart tout au long de ma carrière.

Jon Jones

Jon Jones dénonce le fait d’être sous-payé par l’UFC. Il considère que depuis qu’il est champion, les dirigeants se remplissent les poches. Le sujet des combattants sous-payés de l’UFC est venu sur la table à plusieurs reprises déjà. Les dirigeants et en particulier Dana White doivent y remédier afin de pas perdre toutes les pépites qui font le beau temps de la discipline. Nous savons que l’organisation est forte, mais l’organisation sans les combattants n’est rien.

Source : essentiallysport

%d blogueurs aiment cette page :