UN JEU SUR LA VIE DE JÉSUS-CHRIST ARRIVE SUR STEAM

Steam vient d’annoncer un jeu vidéo dans lequel on peut devenir Jésus Christ. Toujours en développement, le titre nous laisse faire des miracles et combattre Satan.

I am Jesus Christ est un jeu qui vous permet d’être le fils de Dieu. Le jeu est présenté comme étant une simulation hautement réaliste. Les développeurs s’attaquent à quelque chose que peu ont tenté dans le passé. En effet, des jeux portés sur la chrétienté, il en existe très peu et ils sont soit nuls, bizarres ou les deux.

JOUEZ JÉSUS-CHRIST

Comme dit plus haut, I am Jesus Christ est un jeu avec vue à la première personne basée sur le Nouveau Testament de la Bible. Le jeu couvre la vie de Jésus de son baptême à sa résurrection. Évidemment, votre but est de soigner les malades, nourrir ceux dans le besoin, marcher sur l’eau et combattre Satan dans le désert.

Au total, c’est une trentaine de capacités, plus le « super pouvoir du Saint-Esprit » que vous pouvez utiliser dans ce open-world. Oui, oui, vous avez bien lu, I am Jesus Christ est un un open-world. On demande à voir étant donné que le teaser ne montre pas grand-chose à part les mains de Jésus qui se lèvent pour faire des miracles. En un mot, le gameplay semble très répétitif.

En attendant plus d’informations, la bande-annonce se trouve ici.

%d blogueurs aiment cette page :