UNE PS5 DORÉE, ÇA VOUS DIT ?

Vous ne rêvez pas. Une compagnie britannique de luxe, Truly Exquisite, mettra en vente, plus tard dans l’année, une PS5 en or 24 carats.

PS5 SPECIAL LIMITED LUXURY EDITION

La compagnie Truly Exquisite a annoncé sa version premium de la PS5 dans une finition or 24 carats. Elle sera normalement disponible vers décembre, même si rien n’est garanti à l’heure actuelle. De plus, les manettes et le casque seront eux aussi en or. Reste à savoir s’ils seront fournis avec la console ou pas. Pour l’instant, on n’a pas de prix encore, mais on sait d’ores et déjà qu’il n’y aura que 100 exemplaires de cette PS5 toute dorée.

Ce n’est pas tout. Des versions platine et or rose 18 carats seront disponibles avec un prix réduit par rapport à la version or. On dirait qu’on parle de disquette de jeu Pokémon. Bien évidemment, Sony n’a rien confirmé et tout ceci semble être de la pure customisation. La marque Truly Exquisite est spécialisée dans la confection à la main de produits technologiques avec des matériaux haut de gamme comme des cristaux Swarovski.

Dans tous les cas, on sait très bien à qui ces éditions s’adresseront. Nous n’avons pas tous le même porte-monnaie et déjà que la console coutera dans les 500 euros, imaginez avec de l’or dessus…

%d blogueurs aiment cette page :