🔊 DÉCOUVREZ « ICE » DE VICKY R, SON NOUVEAU HIT ! 🔊

Après son EP « V », Vicky R nous revient avec « Ice ». Un titre dans l’air du temps musicalement. Dès l’intro, on a aimé chez CYM Press.

On est chanceux chez CYM Press. Alors que le titre ne sort officiellement que demain vendredi 13, on a pu écouter Ice en avant-première. Le nouveau son de Vicky R est produit par Sutus. Ce dernier montre une nouvelle fois à quel point il est talentueux. En effet, c’est lui derrière la prod de BB qui fait partie de l’EP V. On vous invite à aller l’écouter et à lire notre critique au passage.

Vicky R, rappeuse qui nous vient tout droit de Lille marque son retour après la sortie de son clip Bleu Bombay, il y a deux mois.

À LIRE AUSSI : PORTRAIT 🇬🇦 : VICKY R, ÉTOILE MONTANTE DU RAP

ICE, UN AVANT GOUT DU PROCHAIN EP DE VICKY R

Oui, deux mois déjà. Une période durant laquelle l’artiste n’a pas chômé. On peut dire qu’elle a mis à profit le confinement pour finaliser ce que l’on peut déjà définir comme la suite de « V« . En clair, Ice, est l’un des titres de son prochain projet. Un amuse-bouche qui nous met l’eau à la bouche.

Ice se veut rythmé entre un son pour le club (parfait pour du Milly Rock ou du Hit Them Folks) et ce que l’on peut définir comme Trap Chill. Vous savez, ce genre de son que l’on met qui donne envie de bouger, mais qu’on peut très bien écouter à la maison ou dans la voiture. D’ailleurs, l’ambiance un peu sombre du titre colle parfaitement au flow de Vicky. La rapeuse jongle entre le rap et le chant, ce qui donne de la variété à son flow et à toute la chanson en fait. On bouge la tête sans s’ennuyer.

Enfin, comme à son habitude, Vicky R nous propose un refrain mélodieux facile à retenir. Adepte des répétitions, elle nous fait rentrer le « Ice » dans la tête très vite. Pour finir, on peut dire que l’on retrouve l’univers musical de Vicky. Elle semble avoir trouvé son identité artistique et que celle-ci lui va comme un gant. Quoi qu’il en soit, chez CYM Press, déjà que Blue Bombay nous avait conquis, on valide Ice, fort !

%d blogueurs aiment cette page :