Site icon CYM PRESS

WHOOPI GOLDBERG ECRIT UN FILM SUR UNE SUPER HÉROÏNE NOIRE ET ÂGÉE

Whoopi Goldberg est sur l’écriture d’un film de super-héros dans lequel l’héroïne serait une femme noire qui reçoit ses pouvoirs tard dans sa vie.

C’est dans une interview avec Variety que l’actrice a révélé qu’elle travaillait sur ce scénario. On apprend que la protagoniste est une citoyenne lambda qui gagne ses pouvoirs tard dans sa vie. Comme toute histoire de base de super-héros, elle devra apprendre à les utiliser. Sans parler de sauver le monde, bien évidemment.

Au cours de l’interview, elle raconte qu’elle est une fan de longue date de films de super-héros. Cependant, le choix de prendre une femme noire âgée comme héroïne n’est pas anodin pour Whoopi Goldberg. à la question « Qui va vraiment sauver la terre? », elle a répondu « les vieilles femmes noires »

Whoopi Goldberg est une légende vivante d’Hollywood qui a tout fait. Des récompenses en tant qu’actrice aux nombreuses accolades dans la musique et même en production, il lui manque pas grand-chose. Avec ce film, elle pourrait lancer une nouvelle mode dans le genre super-héros. Celle de la diversité. La plupart sont des hommes blancs hétéros. Avec une femme noire âgée, elle apporterait un vent d’air frais dans un genre assez répétitif. Quel genre de films ne l’est pas d’ailleurs ? En attendant, on a hâte de voir Sister Act 3 dont le tournage n’a pas encore démarré !

Exit mobile version