WONDER WOMAN 1984 : UNE AFFICHE TRÈS 80’S

La réalisatrice Patty Jenkins a dévoilé sur son compte Twitter, l’affiche du prochain Wonder Woman 1984. Couleurs, esprit, tout y es pour nous transporter dans les années 80.

Un an jour pour jour avant la sortie de Wonder Woman 1984, la réalisatrice, Patty Jenkins a publié le poster du film sur Twitter. On y voit une Gal Gadot habillé en Diana Prince, dans un nouveau costume très 80s.

Dans son poste Twitter, elle en a profité pour annoncer que la promotion du film commencera en décembre prochain. Cependant, elle laisse entendre que toute l’équipe a du mal à attendre jusque-là. Qui sait ? Une bande-annonce pourrait bien apparaître sur YouTube cet été, mais bon, rien n’est sûr.

Prévu donc pour le 5 juin 2020, Wonder Woman 1984, suit les aventures de Diana Prince durant la même année. Cela rappelle Captain Marvel qui nous a déjà ramené dans les 90s. Avec l’ambiance des années 80, le film aura sûrement une ambiance particulière qui risque de faire mouche. Vu le succès du premier film sur l’héroïne de la Justice League, on peut être confiant quant à cette suite tant attendue.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :