WONDER WOMAN 1984 : LEGO « DÉVOILE » LE DESIGN DE CHEETAH

Warner Bros a annoncé que Wonder Woman 1984 sortira en août prochain. En attendant, LEGO a « dévoilé » le design de Cheetah.

Le mois dernier, des rumeurs circulaient quant à une possible sortie directement en VOD de Wonder Woman 1984. Après mûre réflexion, Warner Bros a changé ses plans. Le film sortira le 12 août 2020.

La réalisatrice, Patty Jenkins, s’est exprimée à ce sujet.

Nous avons fait Wonder Woman 1984 pour le grand écran et je crois en la puissance du cinéma. En ces temps terribles, alors que les propriétaires de cinéma sont en difficulté, nous sommes ravis de décaler notre film au 14 août 2020 et de prier pour que tout s’arrange pour tout le monde d’ici là.

Reste à savoir si ce n’est pas trop optimiste de la part du studio. En effet, la situation change constamment et cela affecte le marché du cinéma chaque semaine. Cependant, on peut être sûr que WB ne sortira pas son film sans être assuré d’un succès au box-office.

À LIRE AUSSI : WONDER WOMAN 1984 : UNE AFFICHE TRÈS 80’S

DE QUOI PARLE WONDER WOMAN 1984 ?

Wonder Woman 1984 nous transporte, comme son nom l’indique, dans les années 80. Ambiance au rendez-vous ! Diana (Gal Gadot) retrouve Steve Trevor (oui, il est en vie). Ensemble, ils feront face à deux nouvelles menaces, Maxwell Lord (Pedro Pascal) et Barbara Minerva (Kristen Wiig) alias Cheetah.

© Nerdist

LEGO VEND LA MÈCHE ?

Dans les comics, Barbara Minerva est une archéologue qui, lors d’une expédition consomme une mixture à base de sang ainsi que des fruits supposés lui donner accès à l’immortalité. Bien évidemment, rien ne se passe comme prévu et la voilà possédant une forme humaine qui lui procure des douleurs atroces et une forme animale assoiffée de sang.

Tandis que la bande-annonce de Wonder Woman 1984 ne nous laisse voir que la forme humaine de Barbara, LEGO vient de commercialiser une nouvelle boîte de jeu dans laquelle on trouve Diana avec sa tenue d’aigle dorée, Maxwell Lord et Cheetah.

Évidemment la version LEGO n’est pas vraiment une copie conforme de ce que l’on verra dans le film. Néanmoins, on peut espérer une meilleure version que les mi-humains/mi-chats de Cats. Si ce n’est pas le cas, les retours risquent d’être cinglants pour le film, mais aussi pour le rôle de Kristen Wiig qui sera fortement impacté par la qualité des CGI.

Source : LEGO / ScreenRant

%d blogueurs aiment cette page :