XBOX SERIES X ET S POUR LE 10 NOVEMBRE ?

La date de sortie de la Xbox Series X et S ainsi que leur prix sont désormais connus ! Microsoft a confirmé l’information pour la Series S, mais on vous en dit plus.

Ça fait des mois que les fans spéculent sur la possible date de sortie de la Xbox Series X ainsi que son prix. C’est la même chose du côté de la Playstation 5. Toutefois, Microsoft vient de confirmer tout plein de choses de son côté.

À LIRE AUSSI : DÉCOUVREZ CE QU’IL Y A DANS LA XBOX SERIES X

XBOX SERIES X ET XBOX SERIES S POUR LE 10 NOVEMBRE ?

Selon l’article de Windows Central, il sera possible d’acheter la Xbox Series S en tranches de 25 euros par mois. En ce qui concerne la Series X, le premier prix est de 499 euros soit 35 euros par mois. Il faudra passer par le Xbox All Access. Les deux consoles sortiront, toujours selon Windows Central, le 10 novembre prochain. Pour 299 euros, la XBS perd énormément en puissance face à sa grande soeur. On passe de 12 téraflops à 4… C’est énorme. À croire que la Series S est une version un peu améliorée de la Xbox One X.

Enfin, le 10 novembre c’est la semaine de la sortie de Cyberpunk 2077, Call of Duty Cold War et Assassin’s Creed Valhalla. Il ne faut pas oublier que le 10 marque l’arrivée de l’expansion Beyond Light de Destiny 2. Cette dernière sera sur le Game Pass. Le timing est tout simplement parfait. À noter que la version full next-gen de Cyberpunk ne verra le jour qu’en 2021.

Avec ce prix pour la XBX, Microsoft oblige Sony à s’aligner. D’un point de vue marketing, c’est une bonne action qui va pousser Sony à peut-être accélérer la promotion de la PS5. Pourquoi pas une annonce sur le prix d’ici la fin de la semaine ?

%d blogueurs aiment cette page :