YASUKE : PREMIER TEASER EN LIGNE

Netflix vient de publier le premier teaser de son prochain anime Yasuke, le premier samurai Africain, joué par LaKeith Stanfield.

Enfin, on peut voir ce que donne Yasuke une fois animé. En effet, le teaser a été mis en ligne par Netflix sur YouTube. De plus, une nouvelle affiche est disponible avec cette citation : l’honneur à un nouveau nom !

YASUKE SE DÉVOILE AVEC UN PREMIER TEASER POUR NETFLIX

Pour en savoir plus sur Yasuke je t’invite à lire mon article ci-dessous !

À LIRE AUSSI : ON EN SAIT UN PEU PLUS SUR YASUKE (NETFLIX)

CE QUE JE PENSE DU TEASER DE YASUKE ?

Je suis ravi de pouvoir voir à quoi m’attendre, mais je dois dire que je suis un peu perplexe. Je savais déjà que Yasuke se déroulerait dans un monde plein de magie et meccha. Cependant, je trouve ça un peu étrange ou devrais-je dire, dommage. En effet, je m’attendais, lorsque que j’ai entendu parler de cet animé la première fois, à un projet plus dans le style de Samurai Champloo. Quelque chose de plus réaliste.

Il y a toujours cette espèce de mythologie et de fantaisie que les producteurs ont par rapport à l’époque des samouraïs qui me dérange par moments. Comme avec les ninjas à qui l’on donne des capacités surnaturelles et j’en passe. Attention, je ne suis pas en train de dire qu’il ne faut pas laisser l’imagination faire son truc, mais pour un animé sur le premier samurai africain qui a réellement existé, pourquoi faire dans la magie ? Ils auraient pu bien garder l’histoire très proche de la réalité. Je ne comprends pas trop…

À LIRE AUSSI : POURQUOI ON A HÂTE DE VOIR YASUKE SUR NETFLIX ?

Enfin, je verrais bien si le scénario tient la route et me tient en haleine. Ça a l’air visuellement très plaisant à regarder et je pense que les combats seront à la fois spectaculaires et sanglants. Âmes sensibles s’abstenir !

%d blogueurs aiment cette page :